Suite au Tsunami en Asie, Communication Sans Frontières et Novatris lancent le 1er sondage sur « les Médias et la Solidarité »
Novatris initie son mécénat de compétences pour CSF avec le lancement de cette étude.
Novatris, leader français des études en ligne depuis 1996, vient de rejoindre, en qualité de mécène de compétences, Communication Sans Frontières (CSF), association de solidarité de professionnels de la communication, des médias et du marketing.
Cette collaboration démarre par la mise en place du 1er sondage sur « les Médias et la Solidarité », qui va porter notamment sur l’impact du traitement médiatique du Tsunami sur la population française. Un échantillon de 1000 individus représentatif de la population française va être interrogé dans le cadre de cette étude dont les résultats devraient être disponibles début février.
En devenant mécène prestataire de CSF, Novatris apporte ainsi à l’ONG :
- sa connaiss ance et maîtrise des services et médias interactifs, des services et réseaux de télécommunications et du secteur public
- ses compétences méthodologiques en études de marché sur tous les types de recueil (études quantitatives, qualitatives, études en ligne, conseil marketing, benchmarking et veille)
- sa capacité d’analyse marketing stratégique et opérationnelle
« Communication Sans Frontières, qui a parmi ses missions l’observation de la communication humanitaire, caritative, des grandes causes, du commerce équitable et du développement durable, est ravie de compter Novatris parmi ses mécènes. Son aide va nous être très précieuse » explique Bruno David, Président de Communication Sans Frontières.